community management, strategie social media

Stratégie social média

Une stratégie social média est élaborée en fonction de votre demande et de nos conseils digitaux. Il sera définie par la suite un système de veille ainsi qu'un positionnement. La stratégie social média découle de ces deux étapes. Nous créons du contenu, un calendrier de diffusion avec une modération.

Nous adaptons votre stratégie Social Media à votre marque et pour votre auditoire. Vous serez entièrement pris en charge. Nous créons les comptes sociaux, la planification de contenu (et de la production), un blog que nous administrons par la suite. Ils visent à attirer de nouveaux clients et à augmenter votre rentabilité.

Conversions - Achat

Nombre de Fans

Trafic référent

Une communication efficace et ciblée sur les réseaux sociaux permet de fidéliser votre clientèle.

Les résultats sur les réseaux sociaux se mesure par le nombre de re-tweets, le nombre de commentaires sur votre produit ou votre service. Il est essentiel de nos jours d'avoir une stratégie social média si vous souhaitez utiliser les réseau sociaux. L'engagement est primordial dans les résultats.

social media, strategie social media, reseaux sociaux

Le reporting statistiques détaillé permet d'analyser quels chemins empruntent vos visiteurs sur les réseaux sociaux.

Nous faisons aussi de la formation sur-mesure pour les réseaux sociaux, que ce soit pour Facebook, Linkedin, Viadeo ou toutes autres plateformes. Un cahier d'utilisation des médias sociaux est remis lors de la fin de la formation.

Tous nos projets

Externes
 

A propos de votre projet

Fidélisez vos clients grâce à une stratégie social média gagnante.

Champs avec une <span class="ninja-forms-req-symbol">*</span> sont requis

(Option)